Notre logo évolue

Accueil > Actualités > Corporate > Notre logo évolue

« En 5 ans, nous avons passé avec succès la phase de start-up, celle du scale-up et récemment celle de la structuration. Aujourd’hui, les fondations sont solides, et s’appuient sur :

– une Direction Technique orientée expertise,

– 3 business units, couvrant l’entièreté de notre marché : les “opérations industriels”, les “SI et le numérique” et l’international.

– une direction administrative et financière sereine et agile 

Nos process étant fiables et matures, grâce à l’obtention de la certification ISO 9001 et du statut d’organisme de formation, nous sommes en mesure d’appréhender la prochaine phase, celle de la conquête, avec une ambition, celle d’être leader européen.

En ce sens, il me semblait nécessaire de faire évoluer notre logo à travers une nouvelle charte graphique, plus dynamique, aux couleurs plus tranchées et souligné par une baseline aux sonorités internationales. Le nouveau logo reprend les lignes du logo originel, à l’instar de notre état d’esprit et de nos valeurs qui ne changeront pas. »

Mickaël PRETOT – Directeur Général