Logo

ValiseExpérimenté (2 à 5 ans), Expert (5 à 10 ans)

VilleIle-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Rhône-Alpes

Consultant(e) – Chargé(e) d’Assurance Qualité Système

Vos missions en tant que consultant :

En tant que Chargé(e) d’Assurance Qualité Système, vous interviendrez chez notre client dans le respect des réglementations et de procédures qualité en vigueur, et vous pourrez être amené à :

  • Animer les différents processus du système qualité en place
  • Rédiger et réviser la documentation associée (procédures, instructions)
  • Être en charge du suivi de la GED et/ou du suivi du système de gestion des événements qualité du site (renseignements utilisateurs, suivi des mises à jour, …)
  • Définir et/ou mettre à jour les indicateurs liés aux événements qualité sur le site
  • Contribuer à la préparation des inspections et audits
  • Assurer le suivi des événements qualité (déviations, CAPA, change control) associés aux inspections et aux audits
  • Gérer le planning des auto-inspections et/ou des formations

Profil recherché :

De formation pharmacien, ingénieur ou universitaire Bac+5, vous justifiez d’une expérience significative en Assurance Qualité Système vous ayant permis d’acquérir les compétences suivantes :

  • Maîtrise des différents processus du SMQ et idéalement avoir eu une expérience dans la mise en place de ces processus (définition des acteurs, des rôles et responsabilités…)
  • Maîtrise des outils de pilotage des différents processus (revue de processus…)
  • Expérience aguerrie sur la gestion des évènements qualité : déclaration de l’évènement, investigation et recherche des causes, actions correctives
  • Maîtrise des méthodes d’analyse de risque et mitigation
  • Vous maîtrisez les exigences réglementaires associées (GMP/BPF, ISO13485, …) et les normes en vigueur
  • Vous êtes adaptable, curieux(se), rigoureux(e) et êtes doté(e) d’un bon relationnel

    Postuler

    En utilisant ce formulaire, vous acceptez la transmission de vos données à Caduceum dans le cadre du traitement de votre demande.