Fusion de Twoksa au sein de CaduCeum

Accueil > Actualités > Fusion de Twoksa au sein de CaduCeum

#BreakingNews #ExpertiseTechnique #DM #CaduCeum

4 septembre 2018


CaduCeum est fier de vous annoncer la fusion avec TWOKSA, société de conseil spécialisée dans la réglementation des dispositifs médicaux ! Pourquoi cette fusion ? L’objectif est le développement de l’offre de notre Direction Technique avec notamment la création d’un pôle d’expertise sur les dispositifs médicaux.

Pour présenter Twoksa :

Créée en octobre 2011, la société Twoksa est une société de conseil spécialisée dans la réglementation des dispositifs médicaux. Elle apporte son expertise aux industriels du secteur médical dans la validation de leurs produits, la mise en place et le suivi de leur système qualité ainsi que dans l’obtention et le maintien du marquage CE et des agréments étrangers pour la mise sur le marché de leurs dispositifs médicaux.

La société travaille aujourd’hui en assistance technique pour des prestations pouvant être facturées à l’heure ou au jour mais également au forfait.

Les prestations de la société comprennent :

  • Les affaires réglementaires des dispositifs médicaux : marquage CE, autorisation de mise sur le marché aux USA, au Canada, en Australie, en Asie, dossiers de remboursement…
  • La mise en place, la gestion, la mise en conformité, l’audit de systèmes de management de la qualité conforment à l’ISO 13485, aux GMP Américaines, au JPAL Japonais, aux GMP Brésiliennes…La réalisation de veilles personnalisées pour les dispositifs médicaux conformément aux réglementations internationales
  • La réalisation des essais de validation des dispositifs médicaux conformément aux normes applicables pour la mise sur le marché
  • L’assistance à la conception des dispositifs médicaux innovants à des fins réglementaires
  • La formation des collaborateurs

Contact : http://www.twoksa.com/