Maîtriser les règles de la communication dans le cadre d’une campagne publicitaire

Accueil > Maîtriser les règles de la communication dans le cadre d’une campagne publicitaire

Objectifs

  • Connaître les règles applicables à la communication auprès du Grand Public sur les dispositifs médicaux

Public concerné

Fabricants / sous-traitants / distributeurs de DM :
– Tout salarié intervenant dans la communication

Enjeu

Acquérir les fondamentaux

Résumé du programme

  1. Introduction et présentation
  2. Cadre législatif et réglementaire de la publicité, règles générales
  3. Communication traditionnelle papier et digitale : ce qui est obligatoire, ce qui est autorisé, ce qui est interdit
  4. Réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube … des règles simples
  5. Cas pratique

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Durée

1 jour
7h présentiel
Travail effectif

Tarif

850€ HT/pers.
Sont inclus : supports, tests, attestation, déjeuner et collations

Des questionnaires d’évaluation des acquis et de satisfaction seront soumis aux participants

InscriptionTélécharger le bulletin d’inscription

Date des formations CaduCeum Academy

Référence : CACOM

Vous souhaitez connaître les dates à venir ?

Contactez-nous :  06 65 02 00 23 – academy@caduceum.fr